Concours Création & Développement Projets Innovants

Bourges Plus en collaboration avec Interfaces organise pour la seconde année consécutive un concours de créateurs d’entreprises : Le Concours Création & Développement Projets Innovants. Le but de ce concours est de promouvoir l’attractivité économique du territoire.

Deux catégories sont mises en avant pour cette nouvelle édition :  la première « Emergence » pour les porteurs de projet qui n’auront pas encore créé leur entreprise lors de la candidature ainsi qu’une seconde catégorie « Primo Développement » qui concerne les projets innovants des jeunes entreprises.

Cet événement se déroulera de septembre à novembre et plusieurs dates clés sont à retenir :

Iris INSA est partenaire de cet événement au côté de nombreuses entreprises internationales tels que Michelin Développement, Monin, ENEDIS ou bien des acteurs plus locaux tels que le Crédit Agricole Centre Loire. La présidente d’Iris INSA représentera la Junior-Création lors du jury final qui décidera des lauréats. 

Si vous êtes porteur d’un projet innovant, n’hésitez pas à candidater sur le site internet : http://www.pepiniere-bourgestechnopole.fr

Image: 2017-09/affiche.png

Rédigé par Jérémy Petit le jeudi 28 septembre 2017

Permalien -

« Partenariat avec Amaris - Partenariat avec l'AdA Risques »