Passage de marque Junior-Initiative et annonce du nouveau mandat

Nous avons eu une visite qualité en Janvier. C’était l’occasion pour nos membres de montrer leur travail réalisé dans leurs pôles tout au long de ce mandat ainsi que celui d’avant. 

Cette visite qualité avait de plus quelque chose de spéciale, car nous avons essayé lors de celle-ci d’effectuer un passage de marque afin de faire évoluer la Junior-Création dans le mouvement des Juniors-Entreprises.

La Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) a mis en place plusieurs paliers pour les associations souhaitant rejoindre et se développer dans le mouvement : Junior-Création, Junior-Initiative et enfin Junior-Entreprise. Au fur et à mesure du temps et du développement de la Junior, elle se doit de passer les différents paliers qui sont gage de qualité pour nos clients.

Mi-février, nous avons appris qu'Iris INSA a obtenu son passage de marque devenant Junior-Initiative. Ceci représente un pas en avant pour notre équipe qui se rapproche de plus en plus de son objectif qui est la labéllisation Junior-Entreprise.

Le timing a fait que cette excellente nouvelle fut annoncée en même temps que notre passation et donc le renouvellement de mandat. Ce fut donc un résultat des plus réjouissant, permettant au mandat 2017/2018, présidé par Laure JESEL, de remplir son objectif.

Le nouveau mandat est maintenant en place, sous la présidence de Claire HAMONET et la vice-présidence de Chloé ANDRIESSE. 

Image: 2018-03/bannierepassagemarque.png

Rédigé par Jérémy Petit le lundi 19 février 2018

Permalien -

« Présentation d'Iris INSA en vidéo